La Maison Citoyenne de Martinique est un lieu d’échange, de rencontre et de construction collective, ouvert à toutes celles et ceux qui souhaitent recréer du lien, partager leurs idées et agir concrètement sur leur territoire.
Ici, pas de bruit inutile ni de mise en scène.
On prend le temps d’écouter, de comprendre et de construire ensemble, à partir des réalités locales, des expériences de chacun et des valeurs qui nous rassemblent.
Cette Maison virtuelle prolonge l’esprit des Maisons Citoyennes physiques : proximité, respect, entraide, transmission.
Chacun peut y entrer librement, s’exprimer avec sincérité, proposer, aider ou simplement être présent.
La Maison Citoyenne de Martinique n’est ni un forum classique ni un réseau social de plus.
C’est un espace humain, ancré dans un territoire, pensé pour faire émerger des projets, des rencontres et des actions utiles, au service du bien commun.
Bienvenue chez vous.
Maison citoyenne Virtuelle de Martinique
- Ce groupe contient 1 sujet et a été édité pour la dernière fois le il y a 5 mois et 1 semaine par .
-
- Sujet
- Participants
- Dernière publication
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
